Avec U2, on ne peut que s’attendre à des merveilles. En effet, le groupe a offert à ses fans une surprise musicale à couper le souffle lors d'un concert à Las Vegas. Pour la première fois depuis 36 ans, Bano et ses acolytes ont interprété une reprise émouvante du classique intemporel de Darlene Love : "Christmas (Baby Please Come Home)". La dernière fois que U2 avait joué cette chanson remonte à 1987, lors de leur tournée "Joshua Tree", à Tempe, en Arizona. Bien que des extraits de ce concert aient été inclus dans l'album "Rattle & Hum", cette interprétation de "Christmas (Baby Please Come Home)" n'y figurait pas.
En plus d’une telle performance, U2 a également dévoilé une vidéo officielle de leur interprétation de "The Fly", aussi jouée lors des récents concerts à Las Vegas.
Alors que U2 continue de surprendre et de se réinventer, les fans du monde entier attendent avec impatience les prochains concerts du groupe, espérant être témoins d'autres moments musicaux mémorables et uniques. Et en parlant de show, leurs premiers concerts à La Sphère ont rapporté 110 millions de dollars sans oublier que les revenus moyens par concerts sont de 6,5 millions de dollars, avec à peu près 16 500 tickets vendus par show. Et avec un prix moyen du ticket se situant autour de 400 dollars (la plus haute moyenne de prix de l’année), les bénéfices grimpent évidemment beaucoup plus facilement. A côté de tout ça, U2 a également annoncé qu'ils travaillaient sur un nouvel album, bien qu'ils soient un peu ralentis par les problèmes de santé de Larry Mullen.