Le come back effectué par les Rolling Stones ces dernières semaines aura fait beaucoup parler. Les pionniers du rock britannique ont en effet profité du mois d'octobre 2023 pour dévoiler un nouvel album, "Hackney Diamonds", dont les morceaux ont été enregistrés pour la plupart à la suite des deux confinements successifs vécus par la planète lors du Covid-19. Les Stones ont même fait tellement parler d'eux que certains, comme Damon Albarn, se sont lâchés dans les médias, en disant ce qu'ils pensaient d'eux avec une franchise assez brutale.
Mais que vous soyez fans, ou qu'ils vous ennuient, les Stones continuent en tout cas d'occuper une place importante dans la musique d'aujourd'hui. Et bien qu'ils prennent tous de l'âge, le phénomène ne semble pas prêt de s'arrêter. Ils ont d'ailleurs dévoilé un nouvel album live, pour accompagner leur disque "Hackney Diamonds", le 15 décembre 2023. Un album live dont les morceaux ont principalement été enregistrés lors du concert surprise du groupe au Racket Club de New-York, en octobre dernier.
Sur cet album live, on retrouve 7 morceaux, dont le désormais célèbre "Sweet Sound of Heaven" en compagnie de Lady Gaga, ainsi que les 6 autres morceaux interprétés pendant ce concert surprise assez court. Vous pouvez d'ailleurs vous le procurer via le site du groupe, dans un coffret qui comprend également l'album "Hackney Diamonds". Et si vous voulez voir à quoi ça ressemble, les Rolling Stones viennent justement de dévoiler une version live de "Whole Wide World", qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.