Ce sera la septième édition du Metal Hall Of Fame. La cérémonie se déroulera le 24 janvier 2024 à l’hôtel Marriott Delta de Garden Grove, en Californie, et sera animé par Eddie Trunk de SiriusXM et Cathy Rankin. L'animateur radio Eddie Trunk y sera également honoré, une belle façon de fêter son 40e anniversaire de carrière. Mais ce qui nous intéresse surtout, c'est la liste des artistes qui vont pénétrer au sein des seins. Et la liste des récompensés était plutôt très belle pour cette nouvelle édition puisqu'on y retrouve :
- Eddie Trunk
- Mick Mars (Mötley Crüe)
- Sebastian Bach
- Tim “Ripper” Owens (KK’S Priest, Judas Priest, Iced Earth)
- Carlos Cavazo (Quiet Riot)
- Penelope Spheeris (productrice/réalisatrice : Decline Of Western Civilization, Wayne’s World)
- Mikeal Maglieri (Whisky A Go Go, Rainbow Bar & Grill)
- Cleopatra Records
- Biohazard
Le président du Metal Hall of Fame, Pat Gesualdo a également déclaré :
"Le gala annuel 2024 du Metal Hall of Fame sera une soirée passionnante, avec des artistes légendaires qui vont se produire sur scène et qui vont partager de très belles histoires.
Le Metal Hall of Fame est une organisation bénévole à but non lucratif qui vise à honorer les musiciens emblématiques et les dirigeants de l'industrie musicale qui ont permis de faire de la musique Hard Rock et Heavy Metal ce qu'elle est aujourd'hui. Leur contribution au genre est inestimable et ils continuent d’inspirer les fans du monde entier, de génération en génération. Cent pour cent des bénéfices des événements Metal HOF sont destinés à la préservation de la musique Hard Rock et Heavy Metal pour les générations futures.