Mötley Crüe : pluie d'éloges sur Nikki Six

Mötley Crüe : pluie d'éloges sur Nikki Six
Source image : compte Facebook de Mötley Crüe

John 5 est émerveillé par son bassiste.

Mötley Crüe aura fait beaucoup parler en 2023, et pas toujours en bien. Du côté positif, on a de la nouveauté musicale qui va arriver prochainement, avec au moins 3 nouveaux morceaux qui ont été annoncés par le groupe. Du côté négatif, on a vu éclater la guerre avec Mick Mars autour de questions de droits d'auteur. Mais aussi des histoires bien plus sordides, comme les accusations d'agression sexuelle portées contre Tommy Lee, le batteur du groupe. Un bilan très contrasté pour cette année, donc, mais le groupe compte bien démarrer 2024 de manière plus positive.

Dans une récente interview pour Illinois Entertainer, John 5, guitariste de Mötley Crüe depuis 2022, a fait pleuvoir les compliments sur son collègue bassiste Nikki Sixx, qui aurait tout simplement un talent fou pour la musique : "Nous avons enregistré quelques chansons avec Bob Rock. L’autre jour, Nikki m’a appelé et il jouait de la guitare au téléphone, il jouait un riff et chantait une mélodie, et ça sonnait comme quelque chose tout droit sorti de Too Fast For Love", en faisant référence au tout premier album du groupe, sorti en 1981.

John 5 va même encore plus loin, en affirmant que : "Il est tout à fait naturel pour lui d’écrire ces chansons qui me plaisent et qui plaisent à beaucoup d’autres personnes. Je pense que nous ferons toujours de la nouvelle musique, parce que ce type pond plein de paroles incroyables et de musique géniale. Lorsque nous nous retrouvons tous ensemble, c’est assez magique". De la nouveauté sous la forme d'un retour aux sources, voilà qui devrait plaire aux fans hardcore du groupe, qui sont encore nombreux.