À chaque épisode, sa révélation. Dans le dernier épisode du podcast de la famille Obsourne, intitulé "The Osbournes", Ozzy, Sharon et leurs enfants Kelly et Jack discutent quotidiennement de leur vie respective et de leurs actualités. Alors qu'on apprenait l'année dernière le projet fou de sa femme de réaliser un musée sur Ozzy Obsourne, elle dévoile désormais une très belle nouvelle : le retour du "Ozzfest".
Ce festival fondé en 1996 par le couple Osbourne invitait chaque année de nombreux artistes, entre Slipknot, Linkin Park et Iron Maiden. Un évènement créé pour contrecarrer le festival Lollapalooza qui, à l'époque, refuse la présence d'Ozzy Obsourne dans sa programmation. Mais alors que la dernière édition du "Ozzfest" a eu lieu en 2018, Sharon Osbourne s'est confiée sur un éventuel retour de l'évènement. La femme d'Ozzy Osbourne serait partante pour relancer l'évènement, mais sa fille Kelly est plus pragmatique. Alors que le festival n'a pas pu se poursuivre à cause de problèmles financiers, elle réagit : "Il s'agit toujours de savoir si les managers vont être réalistes". Sa mère surenchérit : "Pourquoi, lorsqu’il s’agit de nous, tout le monde pense que nous sommes des millionnaires, et que chaque manager qui veut voir son groupe à l’affiche veut un des putains de millions qu’ils pensent que nous avons pour ce festival ?"
L'idée est là, reste à savoir désormais si elle est réalisable. En attendant, Ozzy Osbourne à de son côté par mal de projets, malgré sa santé défaillante. Après la sortie de son dernier album en 2022, il est prêt à remettre le couvert mais seulement aux côtés du producteur Andrew Watt.