Tony Iommi a des projets pour l’année 2024. Alors qu’il nous livrait les coulisses du morceau "Paranoid" de Black Sabbath, le guitariste de 75 ans s’est adressé aux internautes à l’occasion du Nouvel An. Dans une vidéo de trois minutes intitulée "A 2024 New Year’s Message", la star rappelle avant tout les propos tenus pour le Nouvel An 2023 :
"L’année dernière, quand j’ai fait mon message, j’ai dit que nous aurions un coffret [des albums de Black Sabbath avec Tony Martin] qui sortirait. Eh bien, j’ai été informé qu’il sortirait en mai… Il y a eu quelques problèmes administratifs et juridiques. Quoi qu’il en soit, il sortira en mai, si vous êtes intéressés, et j’espère que vous le serez", a -t-il déclaré en précisant que 2023 a été plus qu’amusant pour lui grâce à ses différentes collaborations :
"Et puis, qu’est-ce que j’ai fait d’autre ? Eh bien, j’ai travaillé en studio, bien sûr, et j’ai fait des choses que tout le monde fait, au fond. Et j’ai fait un concert avec Johnny Depp et les Hollywood Vampires, Alice Cooper, Joe Perry et le reste de la bande. C’était très amusant. Vraiment génial. Quelque chose de différent pour moi. Voilà, c’est tout. J’espère qu’il y en aura d’autres l’année prochaine. J’ai aussi fait un truc avec Cesar [Gueikian, PDG de Gibson] et Serj Tankian de System Of A Down. J’ai enregistré un morceau avec eux. C’était pour récolter de l’argent pour l’Arménie, et c’était bien”.
L’époux de Maria Sjoholm a également tenu à faire part de ses projets pour 2024. Il semblerait qu’il est actuellement en train d’écrire des chansons qui devrait plaire à son public :
“J’écris et je fais plein de choses, et ça sonne vraiment bien. J’en suis très content. Il se peut que j’utilise des orchestrations, ou pas. Nous verrons comment cela se passe”.