La santé passe avant tout pour Corey Taylor, le frontman du groupe Slipknot. Alors que les fans l’attendaient avec impatience pour sa tournée américaine, ce dernier est contraint de l’annuler pour des raisons de santé. C’est donc avec un coeur serré, qu’il l’a annoncé sur son compte Instagram:
"Au cours des derniers mois, ma santé mentale et physique s’est effondrée, et j’ai atteint un niveau malsain pour ma famille et moi. Je sais que cette décision sera un choc pour certains et peut être considérée comme impopulaire par d’autres, mais après avoir examiné attentivement où je suis et où j’allais, j’ai besoin de me retirer et d’être à la maison avec ma famille pour le moment".
En revanche, il promet de faire de son mieux pour revenir plus fort :
" J’envoie mon amour aux fans, à mon groupe, à ma famille et à mes amis, ainsi qu’à tous ceux qui m’ont aidé à en arriver là jusqu’à présent. Je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être en meilleure santé possible. D’ici là, je m’excuse auprès de tous ceux que nous aurions pu voir pendant la tournée… et j’espère que nous nous reverrons plus tard".
Cette tournée apparait comme étant la première depuis que Taylor s’est lancé dans sa carrière solo. En plus de son passage en Amérique, l’interprète de "Beyond" prévoyait de se produire en Allemagne, en France, en Belgique et en Suisse à partir du 21 juin au 2 juillet 2024. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée concernant sa tournée européenne.
On lui souhaite un prompt rétablissement !