Pour Slipknot, l’année 2024 ne se limitera pas qu’à la sortie d’un nouvel album, d’un nouveau documentaire ou encore l’annonce d’une série de concert en Europe pour célébrer les 25 ans du groupe. Pour eux, la nouvelle année est aussi synonyme de changement au niveau du style. C’est donc avec un nouveau look ressemblant à un casque sombre que Sid Wilson, le DJ du groupe s’est rendu sur Instagram pour le monter aux followers. Sur la photo, on le voit tenir à la main, son ancien masque écrivant comme légende : "Dites au revoir à ce type et préparez-vous au nouveau look".
Un message que beaucoup n’ont pas compris. En effet, dans les commentaires certaines personnes pensaient qu’il allait quitter le groupe compte tenu des évènements récents dont le départ du claviériste Craig Jones en juin 2023 ou encore le licenciement du batteur de longue date Jay Weinberg en novembre qui été un choc pour le public :
"Pendant un moment, j'ai pensé que Sid faisait aussi ses adieux", "Christ tout-puissant, j'ai cru qu'il disait au revoir... Ne nous faites pas ça !" "Regardez Sid se faire virer pour avoir changé de masque", a écrit un fan en plaisantant.
Ce n’est pas la première fois qu’on assiste à ce type de changement au sein du groupe. En 2004, certains membres ont apporté du changement à leur masque d'origine, dont Corey Taylor, qui a choisi de laisser tomber les tresses. Mais cela n’est pas étonnant puisque chaque album lancé par Slipknot marque une époque différente pour les membres, et ils ont toujours tenu à illustrer cette réalité en modifiant les masques qu’ils exhibent en spectacle.