2024 est l’année où plusieurs artistes et groupes de rock ont décidé de faire leur retour sur scène après quelques années d’absence. Parmi eux, on pense au groupe "Mumford & Sons". Mais cette fois, ils ont décidé de s’allier au chanteur américain Pharrell Williams sur un nouveau titre intitulé "Good People". C’est une bonne nouvelle pour les fans, mais on se demande bien comment et pourquoi deux artistes d’horizons aussi différents ont pu décider d’unir leurs forces ?
Pour la petite histoire, l’amitié entre Pharrell Williams et les Mumford & Sons remonte à plus de dix ans. Les deux parties ont toujours eu pour vocation de travailler ensemble sur de la musique. Et c’est durant l’été 2023, que Marcus Mumford et ses acolytes ont décidé de recontacter le producteur de 50 ans lors de son festival "Something In The Water" à Virginia Beach. En effet, en plus d’être chanteur, Williams exerce aussi dans la production de chansons. Et donc sous sa direction, "Mumford & Sons" et lui ont décidé de collaborer à Paris et à New York afin d’écrire et d’enregistrer des chansons ensemble.
Pour rappel, le 16 janvier dernier à la Fashion Week de Paris, Pharell William était présent lors du défilé de Louis Vuitton Men’s Autumn/Winter 2024. Pour l’occasion, il a été rejoint par les interprètes de "I Will Wait" et les Native Vocalists pour un court set. C’était donc la première fois le morceau "Good People" a été interprété en live devant le public.