Bonne nouvelle pour les fans de Mötley Crüe. Désormais le groupe met à leur disposition un musée virtuel baptisé The Crüeseum. Le but? C’est de permettre à tout un chacun de retrouver les archives personnelles de Mötley Crüe. Et comme l’explique un communiqué de presse, "ce musée virtuel vivant, développé en partenariat avec Definitive Authentic / Inveniem, présente des souvenirs allant des tenues de scène aux photographies, en passant par les instruments, les souvenirs et bien d’autres joyaux – dont beaucoup n’ont jamais été vus par le public".
Et c’est sans compter le Crüeseuml est lancé avec trois collections différentes dont "Shout at the Devil", la première qui fête l’album éponyme du groupe sorti en 1983, "On with the Show" qui donne un aperçu sur la vie groupe en tournée ou encore "Home Sweet Home Los Angeles", conçu pour dédier une "sale lettre d’amour" à leur ville natale. Et ce n’est pas tout, puisque Mötley Crüe a aussi pensé à son fan club des années 80, le S.I.N. Club. Ils pourront eux aussi profiter de ces moments magiques.
Alors qu’attendez vous pour vous rendre sur le site web du Crüeseum afin de découvrir tous les détails sur cette pépite ?
Une bonne nouvelle pour le groupe alors qu'il a perdu un premier procès face à son ancien guitariste Mike Mars et que Tommy Lee vient d'être accusé d'agression sexuelle. L'ouverture de ce musée va permettre de se recentrer sur la musique et de ne plus penser à l'actualité judiciaire du groupe...