Mick Mars est déterminé à évoluer dans sa carrière solo et il ne perd pas du tout de temps. En effet, à peine son deuxième single dévoilé en décembre dernier, que le chanteur nous partage une nouvelle pépite. "Undone", dont la sortie est prévue pour le 23 février prochain est le nom de son troisième single, un extrait de son premier album solo "The Other Side Of Mars". A travers son album, l’ancien guitariste du groupe Mötley Crüe nous montre une fois de plus son envie d’explorer de nouvelles dimensions musicales au-delà de son parcours au sein du groupe. Et pour couronner le tout, le disque "The Other Side Of Mars" sera publié par son label 1313, LLC, en partenariat avec MRI.
Pour rappel, après avoir quitté le groupe, Mick Mars a reproché à Nikki Sixx et aux autres de l’avoir forcé à partir tout en réduisant sa part de profit. Lors d’une interview pour Rolling Stone, le musicien Mars n'y va pas avec le dos de la cuillère pour critiquer ses anciens amis :
"Personne ne m’a parlé en 2022. La plupart du temps, j’avais l’impression de jouer tout seul. Vous savez comment on peut être dans une foule de gens et se sentir seul ? C’est ce que j’ai ressenti pendant toute la tournée. Je me suis senti utilisé, triste et inférieur. Lorsque nous avons joué le dernier concert, je me suis senti soulagé. Une grande partie de la pression avait disparu. Mais j’étais très blessé émotionnellement. Ce n’étaient pas des blessures superficielles. C’étaient des blessures profondes, de celles dont on ne se remet pas."
En plus de se sentir utilisé, Mick Mars a fait appel à la justice, estimant que le groupe ne lui avait pas donné la totalité de ses parts de profit. Et si depuis le temps, Mötley Crüe a remplacé Mick Mars par John 5, la guerre est loin d’être terminé entre ces anciens amis…