Le groupe de rock No Doubt fait la une des médias en ce moment. A peine les rumeurs sur une possible reformation annoncés par la chanteuse Gwen Stefani en décembre 2022 qu’une autre nouvelle fait ravage sur la toile. En effet, il semble que le groupe s’apprêterait à aller en tournée. Et si c’est le souhait de tous les fans depuis la séparation de No Doubt en 2015, eh bien la nouvelle ne restera pour le moment qu'une simple rumeur puisque selon le magazine Billboard, une source proche de Gwen Stefani a déclaré "ne pas s’attendre à une grande tournée du groupe ».
La raison ? On apprend que cette éventuelle tournée mondiale serait en contradiction avec les projets de Gwen Stefani qui doit lancer son prochain disque solo cet été.
Pour rappel, à l’occasion du festival Coachella prévu du 12 au 21 avril 2024, No Doubt constitué de Gwen Stefani, Tony Kanal, Tom Dumont et Adrian Young, sera réuni sur scène pour la première fois depuis 2015, la dernière représentation remontant au Global Citizen Earth Day à Washington. Aux côtés du groupe de Gwen Stefani, on retrouve Lana Del Rey, Tyler The Creator, Doja Cat ou encore Grimes, Justice, Blur, Suki Watherhouse et The Last Dinner Party.
No Doubt s’est formé pour la première fois en 1986 au cours duquel il a sorti cinq albums studio avec des titres comme : "Just a Girl" ou encore "Don’t Speak".
Malheureusement en raison des conflits au sein de l’équipe, No Doubt décide de faire une pause au début des années 2000 avant de se retrouver en 2008. Durant cette période, le groupe a organisé une tournée et dévoile un nouvel album, Push and Shove, en 2012.