Fin 2023, U2 a posé ses valises à la Sphère de Las Vegas. Une toute nouvelle salle impressionnante où le groupe irlandais a démarré sa résidence, enchaînant les concerts plus spectaculaires les uns que les autres. Pour les Grammy Awards le 4 février dernier, surprise ! U2 immerge les spectateurs dans l'un de ses concerts avec une performance inédite en direct de la Sphère.
Alors que la cérémonie bat son plein, une caméra filme l'extérieur de la salle entièrement composés d'écrans LED. La vue est spectaculaire puisque l'on y voit les silhouettes des membres du groupe, en train de jouer leur dernier single : "Atomic City". La caméra s'imisce alors dans la Sphère et filme le spectacle de l'intérieur, où la foule en délire acclame U2 dans un décor étourdissant. Une performance remarquable pour le groupe qui a été nommé 46 fois dans l'histoire des Grammy Awards et a remporté 22 prix.
Depuis le mois de septembre, U2 régale son public depuis la Sphère de Las Vegas. Alors qu'il prépare la sortie d'un nouvel album, "Songs For Fighting", le groupe a déjà récolté plus de 110 millions de dollars avec ses premiers concerts dans cette nouvelle salle. Ils ne sont pas prêts de s'arrêter puisque la résidence est prolongée, avec de nouvelles dates jusqu'au mois de mars, pour un total de 40 concerts à Las Vegas.
#GRAMMYs #GRAMMYs2024 #GRAMMYsTNT #u2 #U2UVSphere #u2brasil pic.twitter.com/hqmP41fI6J
— amendoboba (@mickaellims) February 5, 2024