Le Hellfest est évidemment le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui sont fans de "musiques extrêmes", comme on peut les appeler parfois, même si on préfèrera des termes plus précis comme hard rock, metal, trash metal,... C'est tout simplement l'évènement de ce style le plus renommé d'Europe, et chaque année, les stars du monde entier s'y pressent pour venir jouer sur scène dans une ambiance de folie. Forcément, l'évènement est victime de son succès, et les places pour assister au festival partent à la vitesse de la lumière.
En octobre, on apprenait que les pass 4 jours avaient tous été vendus en moins de 45 minutes. Un record complètement fou, surtout vu le prix des pass en question (329 euros tout de même). Mais le Hellfest ne s'arrête pas là. Il restait également des pass 1 jour à vendre, et la mise en vente a eu lieu le mardi 13 février, à 13h. Une fois de plus, il fallait être extrêmement vif pour pouvoir se procurer ces pass, car en moins de deux heures, la totalité des pass était écoulée.
L'ensemble des pass disponibles pour assister au Hellfest a donc été vendu, alors que l'événement, lui, ne débute que dans 4 mois, fin juin 2024. On imagine que pas mal de fans de metal sont tristes de ne pas avoir pu acheter leur place à temps. Toutefois, il reste encore une solution pour assister au festival, même si elle risque de vous coûter cher. Aujourd'hui, la plateforme officielle de revente des pass va être ouverte à partir de ce mercredi 14 février, à 14h. On ne sait pas comment tout ça va fonctionner, mais il s'agit sûrement de la dernière chance pour pouvoir trouver votre place !