Plus de vingt ans après la sortie de "Happy Ending", Dogstar était de retour en 2023. Le groupe de rock américain dévoilait "Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees", son troisième album. Un retour plus que surprenant pour la troupe de Keanu Reeves qui se séparait soudainement en 2002. Alors qu'il remontait sur scène pour le première fois en décembre dernier, Dogstar annonce une tournée européenne qui passera par la France.
Bret Domrose, Robert Mailhouse et Keanu Reeves défendront leur nouveau disque lors de cette tournée. Douze nouveaux morceaux à découvrir en live, notamment "Breach", "Glimmer" et "Everything Turns Around". Ce dernier titre "contient un message édifiant et une ambiance positive". Une des chansons préférées du groupe. Après une tournée aux Etats-Unis et au Japon, il est donc désormais temps de s'attaquer aux Européens. "Tellement content d'annoncer notre nouvelle tournée en Espagne, France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Italie et Royaume-Uni", annonce Dogstar sur les réseaux sociaux. Dès le 30 mai, le trio prendra donc la route pour Madrid, avant de se rendre à Paris pour un concert inédit à la Cigale le 2 juin. La billeterie est déjà disponible.
Après cette date, direction le Belgique à Anvers, à Amsterdam puis à Zurich. Dogstar se rendra ensuite à Berlin le 15 juin avant de se rendre à Londres et à Manchester. La tournée se clôturera en Italie après quatre dates, dont la dernière à Turin le 30 juin.