Même des années après, il y a des choses dans une carrière dont on se souvient et dont on n'est pas content. Dans une interview pour Total Guitar, Brian May, guitariste de Queen est revenu sur le mix du morceau que le groupe a partagé avec David Bowie, "Under Pressure" et a avoué qu'il n'en était pas satisfait et qu'il avait dû "s'incliner" alors qu'il avait joué de façon à ce le morceau sonne comme un titre des Who, "assez heavy". Mais David Bowie ne l'entendait pas de cette oreille et Brian May reconnaît que chacun des artistes présents dans la pièce, "très tard dans la nuit, après un dîner et beaucoup de verres" avaient tous leur idée sur la question...
“Pour faire simple, Freddie et David se battaient en studio avec le mix. Et ce qui s’est passé c’est qu’on a perdu la plupart de la guitare Heavy. Même le riff principal, je le joue de façon électrique, dans le style arpégé que je fais en live maintenant. Mais il n’est jamais arrivé dans le mix."
Bowie a voulu et obtenu “des bouts acoustiques, qui avaient été faits en premier lieu pour une sorte de démo” ce qui n'a jamais plu à Brian May.
“Je reconnais effectivement que ça marche. C’est un point de vue, et c’est très bien fait. Les gens l’adorent. Mais pour être honnête, je ne l’ai jamais aimé. C’est probablement la seule fois dans ma carrière où je me suis incliné parce que je savais que cela allait être un problème. David était une force créative géniale, mais on ne peut pas mettre trop de forces créatives dans la même pièce. Cela devient très difficile”.
Aujourd'hui, quand il le joue sur scène, Brian May revient aux bases du morceau tel que lui l'avait imaginé : “c’est beaucoup plus Heavy, et je pense que ça lui rend service."