Tout comme The Darkness, Slipknot ou encore Bon Jovi, le groupe de rock Nickelback"se lance aussi dans le cinéma et proposera à son public, un film documentaire intitulé "Hate To Love". En effet, après les honneurs reçus lors du Festival international du film de Toronto, "Hate To Love" sera diffusé en salles partout dans le monde entier. Et dès les 27 et 30 mars 2024, les fans pourront assister à cet évènement exceptionnel comme l’a annoncé le groupe lui-même sur les réseaux sociaux : "Hate To Love : Nickelback sort dans les cinémas du monde entier pour deux jours seulement, les 27 et 30 mars !
A travers "Hate To Love", Nickelback nous incite à découvrir son univers, de ses débuts dans la musique en passant par les difficultés auxquelles il a du faire face jusqu’à la célébrité mondiale. Malgré les hauts et bas, Chad Kroeger et ses acolytes ont toujours pu compter sur le soutien de leurs fans. Et c’est avec le coeur plein de joie que le groupe a tenu à leur exprimer toute sa gratitude :
"Rejoignez-nous pour un regard franc sur notre histoire en tant que groupe et sur l’amour de la musique et de nos fans qui nous a permis de continuer à avancer à chaque étape. Les billets seront mis en vente le jeudi 22 février“, peut-on lire sur la toile.
Ainsi Nickelback aura juste quelques mois pour se reposer avant d’entamer sa tournée européenne au printemps. Pas de dates prévues en France et en Belgique mais le groupe sera présent le 1er juin 2024 au Hallenstadion de Zurich, en Suisse.