En avril 2023, Mick Mars intentait une action en justice contre Mötley Crüe, reprochant à Nikki Sixx et aux autres de l’avoir forcé à partir tout en réduisant sa part de profit. Malgré les complexités de leur litige juridique en cours, il semble que le guitariste de 72 ans n’est pas tout à fait prêt à mettre de l’eau dans son vin.
En effet, lors d’une interview accordée à Guitar World, Mars n’a pas hésité à avouer qu’il serait difficile pour lui de se réconcilier avec ses anciens camarades de groupe : "Je dirais que c’est… impossible”.
Et sachant que c’est un sujet assez sensible, la star pense plutôt qu’il faut faire preuve de délicatesse surtout quand il faut aborder le problème en public :
Je n’ai pas d’injonction, mais tout ce que vous dites peut être et sera utilisé contre vous. Je dois faire très attention à ce que je dis parce que cela peut avoir une incidence sur ce qui se passe”.
En tout cas Mick Mars préfère rester sur ses gardes même après avoir remporté une première bataille et il n’a pas totalement tort ! En effet, cette bataille juridique devrait se poursuivre et l’affaire est soumise à un arbitrage privé dans le courant de l’année.
Mais en attendant cela, le cofondateur de Mötley Crüe va dévoiler son tout premier album en solo dès ce vendredi 23 février. Le disque sera composé notamment des titres comme "Broken On The Inside", "Undone", "Alone", "Lonely In Your Grave", "Loyal To The Lie", "Decay", "Fear", "Memories"et "Erased".
On hâte de le découvrir !