Iron Maiden fait apparition dans le jeu d'horreur "Dead by Daylight"

Iron Maiden fait apparition dans le jeu d'horreur "Dead by Daylight"
Iron Maiden : son apparition dans le jeu d'honneur "Dead by Daylight" est surprenante !

Eddie, la mascotte du groupe s'y trouve sous différentes formes.

Les jeux vidéo d’horreur, c’est quelque chose qui parle au groupe Iron Maiden. Après avoir dévoilé leur jeu de Monopoly en juin 2023, Bruce Dickison et ses amis ont eu l’honneur de faire apparition dans le jeu d’horreur "Dead by Daylight".

Pour ce nouveau chapitre, les amateurs n’ont pas tout à fait droit à de changements majeurs, mais plutôt à un nouvel écran d'accueil et de quelques looks alternatifs. On peut ainsi voir Eddie, la mascotte du groupe apparaitre sous les traits de différents tueurs dont : "The Dredge (le dragage ou l’effrayant tueur)" , "The Doctor", "The Deathslinger" et "The Oni", chacun des personnages auront droit à leur skin adapté.

S’agissant d’une collaboration purement cosmétique, les différents skins avec Eddie sont en effet, inspirés de ses apparitions sur les pochettes d’albums d’Iron Maiden. Et Kirby Taylor, le responsable produit de "Dead by Daylight", considère cette "collaboration vraiment passionnante”, les survivants, quant à eux, auront la joie de retrouver un T-shirt aux couleurs du groupe. Mais ce n’est pas tout puisque les joueurs qui décideront d’acheter l’ensemble de la collection déjà disponible dans "Dead by Daylight", peuvent écouter les morceaux "Fear of the Dark" sorti pour la première fois en 1993, dans le lobby du jeu.

En plus d’Iron Maiden, le jeu d’horreur a également fait appel à un autre groupe de metal : Slipknot. En effet, "Slipknot’s Collection" mettra en vedette neuf des masques horrifiques emblématiques du groupe, destinés à être utilisés par les tueurs dans le jeu.