Slipknot est tout aussi connu pour sa musique que pour les masques effrayants qu'ils portent et qui contribuent aussi à leur succès. Et il se pourrait qu'il y ait des changements dans ce domaine. En effet, le chanteur de Slipknot, Corey Taylor a laissé entendre que les musiciens pourraient en porter de nouveaux pour célébrer comme il se doit les 25 ans du groupe.
Slipknot se prépare pour une énorme tournée qui fêtera également le 25e anniversaire de son premier album éponyme. Parmi tout ce que cela implique, le chanteur du groupe, Corey Taylor a posté sur les réseaux sociaux une photo qui laisse entendre que Slipknot pourrait changer de masques pour l'occasion. En effet, on le voit avec un moule plastique sur la tête, comme si on prenait ses mesures pour lui préparer un nouveau masque, sans doute tout aussi effrayant que celui qu'il porte habituellement.
Depuis la publication de ce cliché, les spéculations vont bon train. En effet, les fans se demandent ce que cela cache et si Slipknot reviendra aux masques qu'ils portaient il y a 25 ans pour la sortie de leur premier album.
Il faudra sans doute attendre un peu pour en savoir plus mais on risque tout de même de voir Slipknot se présenter avec de la nouveauté pour cette tournée d'autant que l'on parle également de l'arrivée de l'ex-batteur de Sepultura, Eloy Casagrande...
On a donc hâte de voir ce que le groupe nous réserve !