Dave Grohl s'est associé à Epiphone pour lancer sa guitare signature, la DG-335. La collaboration entre le leader des Foo Fighters et le fabricant rend hommage à la légendaire guitare à six cordes de Grohl qui a longtemps été le pilier des tournées mondiales du musicien et son groupe. Cette guitare haut de gamme est d'ores et déjà disponible à la vente.
Les précédentes guitares signatures de Dave signées Gibson sont restées extraordinairement populaires et continuent d'atteindre des prix record sur le marché de l'occasion. Epiphone est ravi de s'associer à nouveau à Gibson Custom pour la sortie de la Dave Grohl DG-335.
Les Foo Fighters reprendront leur tournée mondiale des stades "Everything Or Nothing At All" le 1er mai à Dallas, au Texas. La tournée tire son nom du refrain de "Nothing At All", extrait du 11e album du groupe de hard rock originaire de Seattle, "But Here We Are", acclamé par les fans. Sorti le 2 juin 2023 sur le label Roswell/RCA, "But Here We Are" a obtenu certaines des meilleures critiques de la carrière historique du groupe.
Le légendaire batteur derrière l'album "Nevermind" de Nirvana, continue son incroyable carrière, jusqu'ici récompensée notamment par trois Grammys de la meilleure chanson rock de l'année, avec une guitare signature de plus.
Qui sait, ce nouveau joujou lui permettra peut-être d'accrocher un quatrième Grammy !