Dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mars ont eu lieu la 96e cérémonie des Oscars. Pour l'occasion, Ryan Gosling a interprété son hit "I'm The Ken", présent dans le film "Barbie" réalisé par Greta Gerwig. Il a été rejoint par Slash et le fils d'Eddie Van Halen à la guitare.
Une perfomance qui a mis tout le monde d'accord. Pendant les Oscars, Ryan Gosling a mis le feu au Théâtre Dolby à Los Angeles. L'acteur a réalisé un sacré show en performant "I'm The Ken", titre emblématique de "Barbie" sorti en juillet dernier. Habillée d'un costume rose à paillettes à la Marilyn Monroe dans "Les Hommes préfèrent les blondes" paru en 1953, il propose alors une vraie prestation, tendant le micro à Emma Stone ou encore Margot Robbie, sa partenaire à l'écran. Mais Ryan Gosling n'était pas seul sur scène. À ses côtés, une troupe de danseurs faisaient le show avec lui et dans l'orchestre se trouve aussi Mark Ronson, auteur et producteur du titre. Mais ce n'est pas tout.
Slash, le guitariste de Guns N'Roses apparaît aussi, guitare à la main, offrant une belle performance de son instrument aux côtés de Wolf Van Halen, fils d'Eddie. Une apparition qui n'est pas surprenante car les deux artistes figurent sur le morceau original. À la sortie de "Barbie" en juillet dernier, le fils du fondateur du groupe Van Halen avouait sur X (anciennement Twitter) : "Je suis honoré d’avoir eu l’opportunité de contribuer à la guitare sur ce film hilarant/ irréel/ sincère."