Le festival de metal du Derbyshire, Bloodstock Open Air, a annoncé qu'il exposerait chaque année un monument dédié à Lemmy Kilmister, le défunt leader de Motörhead, qui comprendra une partie des cendres du musicien. Le mémorial "Lemmy Forever" sera installé pour la première fois lors de l'édition 2024 du festival, en août prochain, dont les têtes d'affiche seront Opeth, Architects et Amon Amarth. L'installation sera visible dans la "RAM Gallery" du festival de Catton Park et comprendra un buste de Lemmy ainsi qu'une urne contenant donc une partie de ses cendres. Le reste de l'année, le mémorial et les cendres seront conservés au Rock City, près de Nottingham. Le manager de Motörhead, Todd Singerman, a commenté la nouvelle pour Louder.
"Bloodstock a toujours été un endroit spécial pour Motörhead et pour Lemmy. Les gens et l'énergie correspondaient parfaitement aux valeurs de Lemmy. Il s'agit d'un honneur qui s'inscrit dans la continuité de l'inhumation des cendres de Lemmy dans les lieux qu'il affectionne le plus."
Eddie Rocha, le tour manager de Motörhead, et Emma Cederblad, l'assistante de production du groupe, ont tous deux des tatouages contenant une partie des cendres du bassiste, d'autres cendres ont été envoyées à des amis sous forme de balles portant le nom de Lemmy.
Lemmy est décédé le 28 décembre 2015, quatre jours après son 70e anniversaire et deux jours après qu'on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate. Aujourd'hui le musicien est un présent partout où il a aimé ou été aimé.