"The Animals", un album de Pink Floyd qui date de 1977 va être réédité et sortira sur Blu-ray notamment. Il comprendra des mixages stéréo haute résolution et 5.1 qui cohabitent aux côtés du mixage stéréo original de 1977 et aussi sous forme numérique. Le mix Dolby Atmos va au-delà de l'écoute ordinaire en immergeant l'auditeur dans la musique, révélant des détails avec une clarté et une profondeur inégalées. Les auditeurs auront l’impression d’être à l’intérieur de la chanson alors que la musique se déplace autour et au-dessus d’eux.
La pochette de l'album a été réinventée spécialement pour cette sortie et sera présentée dans un digipak avec un livret de 16 pages, un autocollant et une carte postale. L'image de couverture comprend toujours le cochon emblématique flottant entre deux cheminées de la centrale électrique de Battersea, conçue par Roger Waters. Cependant, pour cette nouvelle version, l'œuvre d'art a été recréée pour l'ère moderne par Aubrey 'Po' Powell, partenaire de Storm Thorgerson dans Hipgnosis, et Peter Curzon de StormStudios, et montre le bâtiment historique tel qu'il est aujourd'hui, avec des projections de lumière, des variations. dont figurent dans le livret d’accompagnement. Les projections et les graphiques ont été cartographiés et conçus par Peter Curzon pour le lancement du Remix 2018 et la photographie est de Rupert Truman et Benny Trickett avec Aubrey Powell. Les projections 2022 ont été réalisées par Pixel Arts et coordonnées par Larmac Live.Projections par Pixel Arts, coordonnées par Larmac.
Coming on May 17th, on Blu-ray and compatible digital platforms (Apple Music, Tidal, and Amazon Music), is the Dolby Atmos version of Pink Floyd's Animals 2018 Remix. It is the first time the album will have been available in Dolby Atmos.
— Pink Floyd (@pinkfloyd) March 14, 2024
The Blu-ray includes High Resolution… pic.twitter.com/7DGtVuCwPz