L’année 2024 risque d'être plutôt chargée pour les punks du groupe américain The Offspring. Pour commencer, ils ont mis tout un tas de choses en place pour fêter les 30 ans de leur troisième album, "Smash", notamment un concert anniversaire dans le comté d'origine du groupe, en Californie. Mais ils sont aussi en train de travailler sur leur nouvel album, le 11ème. En septembre, le guitariste Noodles avait annoncé que plusieurs morceaux étaient déjà terminés. Visiblement, le projet suit son cours !
En effet, Noodles, encore lui, était de passage au Chili et a donné une interview au média Radio Futuro, dans laquelle il annonce que l'album est bientôt terminé. Plus précisément, il affirme que le groupe vise une sortie pour la fin d'année 2024, sans donner plus de précisions concernant le mois. Il livre aussi d'autres informations concernant le projet, comme le fait de collaborer à nouveau avec le producteur Bob Rock pour la composition de cet album.
Noodles explique également que cet album a été créé pour être joué sur scène, avec une véritable énergie punk à l'ancienne et des sonorités très variées, propices à la scène. On attend donc les prochaines dates de The Offspring avec impatience, afin de voir ce que tout ce travail va donner. Notamment celle prévue à Rock en Seine en août 2024. Car cela fait déjà plusieurs longs mois que le groupe prépare son album, il se pourrait bien que celui-ci devienne un nouveau disque référence dans leur discographie.