Deryck Whibley de Sum 41 va dévoiler ses mémoires et par la même occasion les "hauts et les bas du groupe". "Walking Disaster : My Life Through Heaven And Hell", c'est le titre de ce livre qui promet donc d'être rempli de révélations sur la vie du chanteur ainsi que sur l'aventure Sum 41 débutée il y a près de trente ans en 1996. La sortie de ce bouquin tombe à pic puisque le groupe a annoncé sa dissolution à venir. Le synopsis donne un aperçu croustillant de l'œuvre.
"Deryck vous emmène dans les coulisses, dans la cabine d'enregistrement et à travers les hauts et les bas du groupe dont l'histoire est inextricablement liée à la sienne."
Si le groupe a bel et bien annoncé sa séparation en mai dernier. Deryck et sa bande ont encore du travail avant d'emprunter chacun un chemin différent. En effet, les rockeurs canadiens sont actuellement en tournée et une fois celle-ci terminée, le groupe se concentrera sur leur dernier album, "Heaven : x : Hell" prévu pour le 29 mars prochain, accompagné d'une tournée de dates à travers le monde pour célébrer cette folle aventure avec leur public.
"Nous sommes à jamais reconnaissants envers nos fans, anciens et nouveaux, qui nous ont soutenus de quelque manière que ce soit. Il est difficile d'exprimer l'amour et le respect que nous avons pour vous tous et nous voulions que vous l'entendiez d'abord de notre bouche."