Billy Morrison, qui a lontemps été le guitariste du groupe Billy Idol, travaille sur son nouvel album "The Morrision Project" et vient de dévoiler le nouveau single de ce projet en compagnie d'Ozzy Osbourne, Steve Stevens tandis que Paris Jackson fait une apparition dans la vidéo. Ozzy chante assis sur une sorte de trône tandis que les deux musiciens se démènent dans un entrepôt recouvert de graffitis. Quant à Paris Jackson, elle y interprète une jeune femme qui lutte contre ses démons...
A propos de ce titre, Billy Morrison a donné quelques précisions quant à la façon dont il a été construit.
"La musique est le résultat direct du fait de s’asseoir dans une pièce avec Steve, tous deux avec des guitares désaccordées, et d’écrire ce que nous pensions être le riff ultime d’Ozzy. A partir de là, nous avons fait venir Ozzy et nous nous sommes tous assis pour travailler sur les paroles, mais 90% d’entre elles sont venues de lui. C’est lui qui s’est levé et a chanté "Like Crack Cocaine" ! Nous nous sommes regardés et avons su que nous tenions le titre. Paris a été si gentille d’accepter de faire la vidéo. Nous voulions que quelqu’un joue le rôle de la femme sur laquelle chante Ozzy, et nous avions un ami commun qui a facilité la mise en relation. J’ai été honnête avec elle et je lui ai dit que nous faisions tout cela à la maison, sans le budget d’une grande maison de disques, et heureusement, elle a accepté. Paris a apporté au clip le sens du glamour et de la beauté que nous voulions."
Pour son nouveau projet, Billy Morrison a donc invité des guests de choix puisqu'on retrouve Billy Idol, Corey Taylor, Al Jourgensen, John 5, Darryl "DMC" McDaniels et Linda Perry, entre autres, au tracklisting.