Roger Daltrey a clôturé ses vingt-quatre années en tant que curateur du Teenage Cancer Trust dimanche soir avec un grand concert "Ovation" au Royal Albert Hall de Londres. Le spectacle s'est achevé sur la chanson "Baba O'Riley", un classique des Who de 1971, interprétée par Daltrey aux côtés d'Eddie Vedder, Robert Plant, Glen Hansard, Kelly Jones, Simon Townshend et des membres de l'orchestre de tournée des Who. Roger en a profité pour s'adresser au public à la fin du morceau.
"Je ne quitterai pas le Teenage Cancer Trust. J'ai terminé le travail que je m'étais fixé. Nous allons demander à des conservateurs de faire une année au lieu de faire 20 ans. C'est très éprouvant pour les nerfs. Mais j'ai d'autres tâches à accomplir pour l'association caritative, qui sont plus importantes, car nous vivons à une époque où la survie de notre NHS est très discutable. Nous faisons partie de ce service, même si nous sommes une organisation caritative. Si le NHS s'effondre, je veux m'assurer que cette organisation caritative ne s'effondre pas avec lui."
Plus tôt dans la soirée, Paul Weller a fait venir Daltrey pendant son concert pour un duo sur le single de 1966 des Who "So Sad About Us". Le groupe de Weller, The Jam, a enregistré cette chanson, qui faisait régulièrement partie de leurs concerts. Weller l'a également jouée avec Pete Townshend lors du premier Teenage Cancer Trust organisé par Daltrey en 2000, bouclant ainsi la boucle.