Dans une ambiance électrisée par l'annonce de leur nouvel album "Happiness Bastards", les Black Crowes ont récemment fait une apparition remarquée dans le "Howard Stern Show". Ils ont non seulement parlé de leur dernier projet, le premier depuis quinze ans mais ont aussi pris leurs fans par surprise en annonçant une réédition spéciale 25ème anniversaire de leur album live "Live at the Greek: Excess All Areas", enregistré avec le légendaire guitariste de Led Zeppelin, Jimmy Page, en 2000. Chris Robinson, le chanteur, n'a pas manqué de souligner l'excitation du groupe d'enfin dévoiler cet album.
"Jimmy est toujours génial. Je veux dire, c’est Jimmy Page, vous savez ? C’était une véritable bénédiction et un véritable honneur de pouvoir jouer de la musique avec lui, et notre amitié s’est poursuivie pendant toutes ces années. Cela fait presque 24 ans, que nous avons enregistré ce disque !"
Le groupe a profité de l'occasion pour proposer sa version d'un des tubes du groupe de Page, "Hey, Hey What Can I Do" en live.
Par ailleurs, les rockeurs ont annoncé une tournée mondiale pour promouvoir "Happiness Bastards", avec des dates prévues aux États-Unis, bien sûr mais aussi en Europe, y compris en France. En effet, le groupe se produira à Paris, à L’Olympia, le 24 mai prochain pour une soirée mémorable.