Le chanteur d'Orgy, Jay Gordon s'est emmêlé les pinceaux. L'artiste a récemment été obligé de publier un communiqué sur son compte Facebook pour calmer la rumeur selon laquelle le groupe Linkin Park aurait trouvé une nouvelle chanteuse. Rumeur dont il était lui-même à l'origine après des réponses ambiguës lors d'une interview à la radio américaine. Lorsque Gordon a été interrogé sur ses liens avec le groupe, sa réponse était mystérieuse.
"Des gars très, très cool et évidemment un super groupe. Ils sont là depuis longtemps et ils continuent à se battre. Ce sera difficile sans Chester, mais on verra bien. J'ai entendu dire qu'ils avaient une chanteuse maintenant. C'est ce que j'ai entendu. Ne me citez pas sur ce point. Je ne suis pas sûr de l'identité de la chanteuse mais j'ai entendu dire que ce serait une femme. Il se peut qu'ils essaient d'avancer comme ça. Cela devrait être intéressant."
La toile s'est alors enflammée et Jay s'est vu dans l'obligation de prendre la parole à nouveau histoire de calmer tout le monde via son compte Facebook.
"Je n'ai jamais dit que j'étais au courant de tout cela et je n'en ai jamais parlé. J'aime ces gars-là et je leur souhaite le meilleur. J'aime Chester Bennington et il n'y aura jamais d'autre lui. Je ne parlerais jamais au nom d'un autre groupe. Linkin Park communique très bien tout seul. Si quelque chose comme ça arrive, j'espère que ce sont EUX qui annonceront la nouvelle. Je ne leur ferais pas ça à eux ou à qui que ce soit."