Si le groupe Lynyrd Skynyrd ne compte plus aucun membre du groupe original, l'esprit du rock sudiste est toujours bien représenté dans la formation, qui continue à honorer l'héritage des anciens membres partis ou décédés. Alors que le groupe fêtait ses 50 ans l'année dernière, il pourrait bien être de retour, en 2024 ou après. C'est en tout cas ce qu'on a pu déduire de la dernière interview du guitariste Rickey Meydlocke pour Scott Itter :
Johnny Van Zant et moi avons discuté. Cela a commencé avant le décès de Gary Rossington. Nous avons commencé à parler de faire un nouvel album, parce que nous avons toutes ces chansons que nous avons écrites ensemble. Nous avons une tonne de matériel, et on s’est dit : "Écoutez, prenons tout ça, rassemblons-le et faisons un nouvel album". Et je pense que ça pourrait se concrétiser à un moment donné, parce que j’aimerais que certains de ces morceaux auxquels Gary a participé sortent. Nous avons des cassettes où nous sommes assis et où nous parlons, rions et plaisantons, et vous entendez Gary parler. C’est génial
Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du groupe encore très nombreux malgré les années qui filent. Le guitariste des Lynyrd Skynyd a cependant précisé que les nouveaux morceaux allaient être dévoilés au compte-gouttes pour laisser le temps aux gens de les apprécier. Si un nouvel album fini par voir le jour cette année, il mettra fin à une longue période de 12 ans sans sortir d'album de la part du groupe, après "Last of a Dyin' Breed" sorti en 2012.