C'est désormais en solo que Mick Mars, l'ancien guitariste du groupe Mötley Crüe, continue à faire son chemin dans la musique. L'histoire semblait pourtant repartir de plus belle avec ses anciens potes, puisque le groupe avait même annoncé une tournée des stades pour l'année 2024. Mais on dirait bien que cette tournée va être assez chaotique, au moins au niveau de l'ambiance. En effet, la guerre semble être déclarée en Mick Mars et le groupe, qui ne lui aurait même pas adressé la parole de toute l'année 2022.
C'est donc naturellement que le guitariste préfère continuer la musique en solo. Et après "Loyal to the Lie" il y a quelques semaines, Mick Mars vient de dévoiler un deuxième single, intitulé "Right Side of Wrong". Il s'agit donc du deuxième extrait de son futur album, "The Other Side Of Mars", dont la sortie est prévue pour le 23 février 2024 via son nouveau label, 1313 LLC. Un titre solo qui a toutefois été réalisé avec l'aide du chanteur Jacob Burton et le bassiste Chris Collier, le clavieriste Paul Taylor et le batteur Ray Luzier.
A propos de son futur album, Mick Mars a déclaré : "Je voulais faire quelque chose de grand et de méchant. Les gens entendront mon ton, mon son. Je suis ce que je suis. Personne d’autre ne peut faire la même chose. Et comme tout le monde, j’ai un nombre d’années limité. Je vais donc faire tout ce que je peux pour faire beaucoup de choses". On a donc hâte de découvrir ce qu'il nous prépare pour l'album, qui devrait avoir à peu près les mêmes couleurs musicale.